• Un réseau HO sympa!!

    Un réseau HO sympa!!

    Un réseau HO sympa!!

    Un réseau HO sympa!!

    -Et voici un "petit" réseau sympa tout en longueur comme la plupart des réseaux mais ne faisant que 35 cm de large avec deux boucles de retournement à chaque extrèmités!!

    -Malheureusement "encore" un réseau avec des machines "électriques" sans caténaires!! C'est dommage mais en sachant qu'un réseau d'expo il y a souvent de la casse, de la "fauche" lors de nombreuses expositions!! La caténaire peut être inexistante mais par contre cela demanderait que des machines "diesel" ou "vapeur" et puis c'est ça vous me direz "le modélisme ferroviaire" mais je fais partie des modélistes "pointilleux" au niveau de la logique!! Mais bon "c'est le jeu!".A très bientôt!!


  • Commentaires

    1
    vados
    Lundi 27 Février 2012 à 17:13

    ah vivement la prochaine expo je sais pas quand elle aura lieu sur la franche comté. Vu que je fais partie du club modéliste ferroviare d'Audincourt pres de Montbéliard nous sommes actuellement sur les modules de la gare d' Audincourt et ses environs. C'est d'ailleurs une ligne qui va être réhabilité en 2015 en raison de la LGV Belfort Montbéliard

    2
    Ferroviaire10 Profil de Ferroviaire10
    Lundi 27 Février 2012 à 23:21

    C'est bien! Je suis tout seul du moins pour le réseau! Mais j'ai un projet de préservation d'une machine de type BB 15000! Je connais 2 cheminots, la préservation c'est un travail de longue haleine! Il faut des autorisations de la S.N.C.F! Par contre entretenir et conduire la machine ça irait! Si vous avez des liens de votre club je serais ravi de voir vos modules! Sinon nous aussi dans l'Aube la ligne Paris-Troyes devrait être électrifiée en 2015 si tout va bien! Cela fait 30 ans que les "troyens" attendent ce projet...! Cdlt, E.G.

    3
    vados
    Mardi 28 Février 2012 à 05:52

    je vous enverrai les coordonées faut que je demande au président du club si il y a une adresse internet mon adresse mail doit être sur le site puisque pour recevoir vos commentaires mon adresse m'a été demandé.

    4
    Ferroviaire10 Profil de Ferroviaire10
    Mardi 28 Février 2012 à 15:05

    Ok! Merci, le but étant de partager des idées entre modéliste ferroviaire!En tous cas bon modélisme à vous! A très bientôt! Bien cordialement, G.E.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :