• Réseau de Verrigny globalement terminé!

     

    Réseau de Verrigny globalement terminé!

    Réseau de Verrigny globalement terminé!

    Réseau de Verrigny globalement terminé!

    Réseau de Verrigny globalement terminé!

    Réseau de Verrigny globalement terminé!

    Réseau de Verrigny globalement terminé!

    - Le tour du réseau en 6 photos avant le déménagement! (Photos personnelles) 

     

    - RESEAU DE VERRIGNY TERMINE:

    - Il reste encore pas mal de boulot notamment les signaux de type BAL ainsi que l'éclairage intérieur des maisons. Quelques scénettes également de la vie quotidienne! ainsi que des personnages ça et là avec quelques camions en plus! Ce sera tout sinon concernant ce réseau! Je "joue" souvent à faire "tourner" mes rames diverses! J'ai le temps de l'améliorer puisqu'il sera toujours là pour ma retraite! Et celle-ci ne se fera que dans 10 ans! Il y a de quoi faire!

    - Il y aura ensuite l'épisode de construire la pièce ou le réseau se trouvera! Avant il était dans un bureau...ensuite une pièce lui sera consacré! Je vais la créer! Heureusement à la nouvelle adresse j'ai la place à côté dans un atelier! Cette pièce sera bien entendu chauffée.

    - Voilà...mais un réseau n'est "jamais" terminé! ^^ 

    @+  

     

    - Rubrique terminée, il y a un début et forcément une fin.

    - Une chanson logique pour cette fin= "Mammagamma" de T.A.P.P.

    - Vidéo by "The Alan Parsons Project".

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :