• Salon "Model-Trains" de Romilly S/S 2020.

    Salon "Model-Trains" de Romilly S/S. (1)

    Salon "Model-Trains" de Romilly S/S. (1)

    Salon "Model-Trains" de Romilly S/S. (1)

    Salon "Model-Trains" de Romilly S/S. (1)

    Salon "Model-Trains" de Romilly S/S. (1)

    Salon "Model-Trains" de Romilly S/S. (1)

     

    - Samedi 22 février dernier je me suis rendu au salon du modélisme de Romilly S/S organisé par l'AMFR. J'ai pu y rencontrer les membres du RMB avec qui j'ai échangé des idées ainsi que des astuces pour mon futur réseau! C'est fait pour ça! Voici les photos de leur réseau!

    - Très belles réalisations. La caténaire 1500V, sujet très intéressant sur la ligne PLM que j'avais abordé dans le passé avec le réseau de Verrey! Mais là...chapeau pour le réalisme de la caténaire faite "maison" par les membres! Les poteaux sont des DUTDUT. Et le tronçon représente celui vers Plombières-les-Dijon! Avec les BB 8100 & 7200 typiques de la ligne.

    - Deux autres articles sont prévus concernant ce salon! @+


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 23:57

    j'ai ai passé le week-end pour aider l'amfr a la sécurité , superbe rencard annuel si on veux en prendre plein les mirettes

    le réalisme de ce réseau m'a impressionné aussi

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:38

    Oui je viens tout les 2,3 ans et ce réseau était le plus beau à mon avis!

    Nous pourrons en reparler!  A très bientôt au téléphone.

     

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:54

    ca marche yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :