• Salon du train miniature Orléans 2016! (1)

    Salon AMFR Romilly-sur-Seine! (4)

    Salon du train miniature Orléans 2016! (1)

    Salon du train miniature Orléans 2016! (1)

    Salon du train miniature Orléans 2016! (1)

    - Premier volet de ce salon du train miniature d'Orléans! Que je connaissais uniquement de réputation! Hé bien ça vaut le détour!! Je m'y suis rendu le 12 novembre dernier! Et je n'ai pas été déçu! Il y en avait pour tout les goûts! Notamment ce superbe réseau qui nous emmène dans les années 60'! On en serait limite jaloux du réalisme et surtout de la finesse de reproduction! Ce centre ville en HO est époustouflant! A très bientôt pour la suite!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 05:57

    Bonjour Eric,

    Ouah époustouflant cette réalisation... chouette travail pour son auteur cool

    A bientôt pour la suite 

     

    Ludovic

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:14

    Bonsoir Ludovic!

    Franchement ce salon est à visiter au moins une fois! Ce sera plusieurs en ce qui me concerne! Oui ce module est très joliment reproduit! Je reconnais les arbres qui sont de chez "Sylvia" très réaliste! Mais aussi des murs de soutènement de chez PN Sud-Modélisme ainsi que des clôtures de chez ABE!! Bref un rendu parfait!!

    Bon week-end! A bientôt.

    Eric.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :