• Montluçon Ussel Limoges X2800 en 1996.

    - Vidéo de l'auteur "Alain de Yerres"= "Pour les amateurs de train de campagne".

    - Je partage cette vidéo bien filmé et narré par l'auteur lui même! J'ai bien connu cette époque...le 30/10/1996 j'avais 24 ans! Quel dommage de voir de nos jours ces infrastructures disparues comme tant d'autres signalées dans ce blog ferroviaire! C'est triste de voir cette gare d'Auzances pleine de friches et abandonnée! En Suisse cette ligne n'aurait pas fermé!

    - Vidéo pertinente et très intéressante pour le blog! Les trains à la campagne.

    PS: Je pense que l'auteur sera d'accord concernant la publication de cette vidéo. Si ce n'est pas le cas je la retirerai sur sa demande comme j'ai déjà fait. Et ça je respecte.

    @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :