• Modélitrain/Verrey fête ses 5 ans d'existence!!

    Modélitrain fête ses 5 ans d'existence!!

    Modélitrain fête ses 5 ans d'existence!!

    -Modélitrain fête ses 5 ans d'existence! Le temps passe...et enfin le réseau est terminé! Je sais les modélistes ferroviaires disent souvent qu'un réseau n'est jamais terminé! C'est vrai car de nombreux détails peuvent encore agrémenter ce réseau! Ce réseau existe en fait depuis Novembre 2010 et n'a jamais cessé d'évoluer...se transformer jusqu'à ce que je trouve le thème tant recherché qui est celui d'aujourd'hui c'est à dire le fameux tronçon à quatre voies de la ligne impériale traversant une petite gare PLM dans les années 90'! En fait il était terminé il y a quelques mois, je vais dire au niveau décors et finitions de base! Ce réseau est A VENDRE car je l'ai exploité pendant une dizaine d'année et un réaménagement de la pièce ou il se trouve est programmé! Avis aux amateurs ou passionnés , pour cela je vais déposer une petite annonce sur les sites de LR.Presse et Le Train! Magazines que je recommande en matière de modélisme ferroviaire à tous les amateurs ou chevronnés de trains miniatures!! @+


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 06:04

    Bonjour Eric,

    Bon anniversaire à Modelitrain et bonne vente du réseau ( c'est bientôt Noel...), et du coup un nouveau projet de réaménagement de la pièce du train avec une idée de thème pour le suivant?

    Bonne continuation

    Ludovic

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:32

    Bonjour Ludovic,

    Merci! Je ne sais pas encore vraiment! Sois je fais un nouveau réseau mais je pense que je vais passer à ma deuxième autre passion, celle de l'automobile! J'ai toujours rêver construire un réseau de trains miniatures et l'exploiter! Mon deuxième "rêve" est de m'offrir un véhicule de collection! Passion comme le train qui reste chère de nos jours! Le choix au niveau automobiles est assez large....c'est le côté "finance" qui est est un peu à l'étroit! Comme certains modélistes je vais devoir mettre un peu de sous de côté avant que le rêve devienne réalité! Il faut rester patient! Le blog reste bien sûr en ligne!

    Bonne continuation également!

    Eric.

     

    3
    Lamboley c
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:38

    Bonjour Éric 

    Je vous ai envoyé un message concernant la vente de votre réseau !

    vous pouvez me recontacter à l adresse mail que j ai mis en tête de message 

    cdlt 

    cedric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :