• Mes jardins HO.

     

     

    Mes jardins HO.

    Mes jardins HO.

    Mes jardins HO.

    -Voici ce que j'utilise pour créer mes jardins potagers, des sets de légumes prêts à l'emploi de chez Noch; ils sont réalistes et peut-être un peu grossiers pour l'échelle mais c'est correct dans l'ensemble! Ce jardin a disparu, comme je vous disais dans mon précédent article, il se trouvait à l'endroit ou j'ai prévu de réduire la gare PLM!

    -Il a disparu mais j'ai tout récupéré (herbe, pavés, etc...) car celui-ci était collé sur du papier de verre 400 se déchirant très bien et qui devait servir a faire un parking à la base! C'est encore la magie du modélisme et des fois on démonte pour remonter après...! @+ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :