• L'aire de repos et de jeux! (2)

    L'aire de repos et de jeux! (2)

    L'aire de repos et de jeux! (2)

    -Et voici le deuxième et dernier volet concernant l'aire d'autoroute ou rocade de Modélitrain! J'ai nettoyé le "tapis" de l'autoroute, c'était poussièreux! L'enemi du réseau! Ce n'est pas terminé, il me reste à coller les morceaux de béton entre les haies que j'ai aperçu plusieurs fois le long des autoroutes! Un vieux wc prendra place bientôt sur le carré de pavés ou se trouvent les deux personnages! J'ai voulu que ce soit une aire de repos qui "date"! Avec le changement d'époque que j'ai prévu suivant les convois il n'y aura pas de risque d'anachronisme! Je trouve ça sympa une autoroute sur un réseau! @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :