• Construction du réseau= La menuiserie! (2)

    Construction du réseau= La menuiserie! (1)

    Construction du réseau= La menuiserie! (1)

    Construction du réseau= La menuiserie! (1)

     

     La construction du réseau, c'est parti! Le coffrage bois est en cours de réalisation concernant les trois modules du réseau! Je fais en sorte qu'ils soient légers! J'ai prévu un réseau au niveau "du regard" c'est à dire à hauteur d'homme! Bien plus agréable à admirer! Chose qu'il m'était impossible de créer dans le passé avec mon ancien réseau! Prochain article les photos des trois plans des modules puis ensuite les trois modules montés et assemblés! La scie sauteuse ne chôme pas en ce moment! Ce réseau se trouvera dans une pièce chauffée, le bonheur! En fait les photos de l'atelier ou je construis mes modules c'est l'endroit ou se trouvait l'ancien réseau. @+


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 05:57

    Bonjour Eric,

    Oh oh c'est parti donc le nouveau réseau est en route... 

    Bonne continuation ! cool

     

    Ludovic

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:52

    Bonjour Ludovic,

    Oui merci! Enfin ça y est la scie sauteuse reprend du service! Et comme indiqué dans l'article ce réseau se trouvera ...au chaud dans le bureau! Contrairement à l'autre dans le sous sol au niveau de l'atelier ou je mettais des fois mon manteau, pas "top" pour pratiquer le modélisme !!

    A bientôt!!

    Eric.

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:15

    Bonsoir Eric,

    c'est sur que dans ces conditions la pratique du modélisme sera plus plaisant ...

    Bonne soirée, euh plutôt bon bricolage !

    Ludovic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :