• Construction du réseau= Grandes modifications! (1)

    Construction du réseau= Décors et maquettes! (3)

    Construction du réseau= Décors et maquettes! (3)

    Construction du réseau= Décors et maquettes! (3)

    Construction du réseau= Décors et maquettes! (3)

     

    - Souvenez-vous: Ma partie gauche du réseau était une simple voie disparaissant dans un tunnel, celui-ci existe encore bien sûr mais j'ai décidé d'un changement majeur concernant le réseau de Vennecy: D'une simple voie il a été modifié en double voie! Je trouvais l'exploitation sympa mais au final simple pour moi! Pas assez de convois et de circulations par conséquent! En sortie de gare à droite du réseau deux aiguillages prendront place pour doubler la voie!

    - Alors j'ai étudié ça de près et ça le fait! Le plus gros chantier concerne le tunnel, j'ai dû le couper en deux parties! J'ai découpé également la belle entrée de tunnel et "pousser" le décor de droite sur la photo! La coulisse a subi le même sort! Les 4 garages existent toujours mais divisés par deux: 2 garages pour chaque sens! Photo du bas, la découpe des rails! Un autre article sera édité avec les voies collées et ballastées et le tunnel en cours de réfection! ^^  

    @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :