• Chemin de fer de Bourgogne.

    - Film de EU News Vidéos, auteur.

    - La moitié des engins aperçus dans cette vidéo font partie de l'histoire ancienne!

    - Bon visionnage! Je ne m'en lasse pas...c'était la bonne époque! 1996!! ^^

    @+


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 05:38

    Bonjour Eric,

    Sympa cette petite vidéo... la semaine dernière il y en avait aussi sur des trains qu'on ne voit plus circuler sur Rail Europe Express, je ne sait pas si tu connais mais il y a des choses intéressantes...yes

    A bientôt

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 12:25

    Bonjour Ludovic!

    Oui je connais bien ce site! C'est sympa on y trouve de tout!

    Même des astuces pour le décors, le matériel et le réseau HO! cool

    Oui j'ai bien aimé cette vidéo tourné en gare de Fontaines-Mercurey, gare se trouvant avant celles de Rully et Chagny! 1996! Cela fait + de 20 ans, que le temps passe vite...

    A bientôt.

    Eric.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :