• Tgv P.S.E gris/argent en rénovation! (3)

    Tgv P.S.E gris/argent en rénovation! (3)

    Tgv P.S.E gris/argent en rénovation! (3)

    Tgv P.S.E gris/argent en rénovation! (3)

    Tgv P.S.E gris/argent en rénovation! (3)

    Tgv P.S.E gris/argent en rénovation! (3)

    Tgv P.S.E gris/argent en rénovation! (3)

    -Ce troisième et dernier volet concerne la mise en peinture des voiture intermédiaires au niveau des péliculages rouge 1ère cl et vert 2ème cl! J'ai utilisé de la peinture Humbrol! Pour repeindre une voiture entière je conseille l'aérographe! Mais là concernant les portes d'accès je m'en suis tenu à ça! De bas en haut= Je fais disparaître les anciens marquages à l'aide d'un bleu "atlantique"! Ensuite après avoir pris les mesures adéquates sur la voiture de 1ère cl "j'attaque" la voiture intermédiaire de...1ère! Puis vient les voitures de 2ème en mesurant pareillement les marquages! Puis vous découvrez la voiture de 1ère au séchage! On continue avec ce "parallèle" de voiture de 2ème pour y comparer le bleu marine étant parfait avec la voiture d'extrémité! Et je finirais avec la voiture de 1ère au premier plan terminée et une voiture de 2ème en préparation pour la peinture! J'ai terminé chaque voiture en y mettant une touche de peinture argent Tamiya sur les ouvertures ainsi que des décalcomanies que j'ai trouvé représentant les chiffres 1 et 2 blancs des 1ère et 2ème classe à leur place respective! @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :