• Qu'est-ce que MODELITRAIN.

     

    -Explications concernant mon projet de réalisation de mon réseau baptisé "MODELITRAIN" qui veut tout simplement dire "modélisme de train".Je vous invite au travers de mon blog à visiter mon réseau HO qui evolura au fur et à mesure du temps.Ce réseau sera analogique hé oui j'ai bien pensé au numérique mais reprenant de A à Z ce réseau HO existant,il m'aurait fallu arracher certains rails et refaire tous les branchements...De plus mon budget me le permet pas vraiment (le train miniature reste une passion onéreuse!) enfin bref je préfère resté à l'analogique!J'ai envie de prouver aux autres passionnés que tout est possible concernant la réfection d'un réseau meme si celui-ci sera analogique!

    -N'hésitez pas à me poser vos questions,j'y répondrais avec plaisir.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :