• Le Modélitrain définitif!!

    Le Modélitrain définitif!!

    Le Modélitrain définitif!!

    Le Modélitrain définitif!!

    Le Modélitrain définitif!!

    Le Modélitrain définitif!!

    Le Modélitrain définitif!!

    -Et voici la nouvelle partie côté gare...pour la troisième et dernière fois!! J'ai fait mon "jamais deux sans trois!!". Cette fois-ci ma décision est prise! De bas en haut le champ de ballots de paille conservé puis le côté quai avec la découpe dèjà effectuée! On continue vers le poste PLM ou vous apercevez la vigne fraîchement installée et tunnel bouché  ensuite la partie parking avec le plâtre qui sèche, l'autre tunnel bouché et pour finir le garage et l'ancien café ayant déménagés sur l'ancienne vigne!

    -Je mets du temps à reproduire ce que je veux mais je recherche le coup de coeur et là je l'ai obtenu! Le paysage est plus harmonieux qu'avant! Une photo sera éditée comme chaque année au mois de novembre, l'ensemble fait enfin..."Bourgogne"!! @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :