• Caténaires 1500 volts (4)

    Caténaires 1500 volts (4)

    Caténaires 1500 volts (4)

    -Et voici le dernier volet de l'installation de la ligne aérienne 1500 volts de type Sud-Est.Il me reste encore pas mal de boulot, les caténaires à installer aux entrées des tunnels!!

    -Et aussi la peinture (grise pour la 25000 volts et grise/vert de gris pour la 1500 volts).

    -Et encore la patine, la "signalétique" (en gare, en pleine voie, etc...).

    -Encore des heures de bonheur que pour la caténaire!Je ne compte pas les "parterres" à faire, les prairies, les champs, chemins mais encore les arbres, les maisons, j'en passe...!!!A très bientôt!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    F.Vados Profil de F.Vados
    Samedi 3 Mars 2012 à 05:26

    j'ai été voir le prix de la catenaire 1500v a ogive des landes effectivement le kit est a 36 euros ce qui est cher encore en espérant une baisse de prix d'ici là.

    2
    Ferroviaire10 Profil de Ferroviaire10
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:24

    Faut être patient c'est ça le modélisme et c'est vrai que notre passion pour le train miniature coûte cher! Toutes mes caténaires je les ai trouvé en lot d'occasion sur internet! Je pense aux caténaires JV, un support 25 Kv avec console,isolateurs, antibalançant,etc...à monter coûte 9 euros et le même monté est à 12 euros! J'ai appris avec cette passion à être patient et j'ai fait beaucoup d'économies!! A bientôt!!

    3
    F.Vados Profil de F.Vados
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:19

    Tout a fait je me fournie beaucoup en materiel d'occasion surtout pour les machines a restaurer ou accessoires tels que les signaux, catenaires etc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :