• Wagon porte-autos (TAC).

    Wagon porte-autos (TAC).

    Wagon porte-autos (TAC).

     

    - Photos du haut "Ebay" et du bas "François Durivault" Loco-Revue.

     

    - Je recherche ca wagon mais encore pour mettre la main dessus...pas évident du tout! Ce wagon irait bien évidemment en queue de mon "TAC" (Train-Autos-Couchettes). Je recherche ce modèle avec la marque LS Models, le seul qui correspond à ce que je recherche!

    - Pour le côté historique, tous les trains de nuit n'étaient pas composé de wagons porte-autos!

    - Mais il me manque cet élément afin d'avoir un train couchettes digne de ce nom! Du coup je laisse tomber mon TAC et j'ai vendu ma voiture UIC couchettes! Ce sera une rame classique!

    @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :