• Scénette militaire!!

    -Diorama qui représente peut-être les préparatifs avant de partir probablement en mission! Très belle maquette à l'échelle 1/35ème! J'aime bien la résine qui rend l'eau de ce port très réaliste! Bravo à son auteur!!Demain une vidéo de train réelle!@+


  • Commentaires

    1
    lelabousse
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:24

    quelques précision même si je ne suis pas l'auteur de ce dio, mais ce n'est pas les préparatif du débarquement, vue que c'est un diorama sur le Vietnam (bateau de patroile  pibber tamiya et au 1/35 eme et pas 1/43 eme ...

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 19:16

    Oui je comprends bien! Je l'avais signalé à son auteur...l'auteur de la photo! Et non du diorama! Cette publication "date"!! Cette année 2011 déjà j'avais un gros doute!! Merci pour la "confirmation"!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :