• Salon du train miniature Orléans 2016! (4)

    Salon du train miniature Orléans 2016! (4)

    Salon du train miniature Orléans 2016! (4)

    Salon du train miniature Orléans 2016! (4)

    Salon du train miniature Orléans 2016! (4)

    - 4ème volet de ce salon d'Orléans de la miniature= Nous restons à l'échelle 1/43.5ème! Et là c'est du lourd rien que le poids de la machine! Voici les nouveautés pour l'année 2017 présentées à ce salon 2016! Un X3800 puis cette BB 66000 et enfin la BB 22347! Dernière photo du bas = Le détail de l'une d'entre elles! C'est du O, y'a pas à dire! Riche en détails comparé à l'échelle HO! Mais ce qui freine plus d'un modéliste ferroviaire, c'est le prix! En moyenne pour cette "66000" comptez bien un peu moins de 3000 euros! Afin d'acheter ce modèle, personnellement, il me faudrait vendre tout mon parc moteur digitalisé + le réseau! Ouch! Je ne vous dis pas la douleur! Echelle pour personnes très fortunées tout de même!

    - Prochain volet = Un réseau américain! Très original! @+

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:00

    Bonjour Eric,

    A j'adore cette 66000, on pourrait presque y rentrer !!

    Une erreur c'est glissée, c'est une 22400 et non une 7200.... yes

    Heureusement que le rêve est gratuit mais pour cette échelle, il faut avoir un sacré porte feuille... inaccessible !

     

    Ludovic

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:09

    Bonsoir Ludovic!

    Oui la 66000 c'est un de mes engins de prédilection! J'aime beaucoup!

    Merci pour l'erreur...en effet c'est la 22347! J'ai rectifié...merci pour l'oeil!

    Tout à fait cela chiffre rapidement! Ah heureusement il y a le bon vieux HO!!

    A bientôt!!

    Eric.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :