• RESEAU DE "CHANIAC"

     

      

    Pourquoi "CHANIAC":

    - Le nom du réseau: Ne cherchez pas, la commune est imaginaire. Comment je l'ai trouvé? C'est un simple jeu de mots! J'ai donc rangé tous mes tiroirs ou j'entrepose du matériel et pas mal de décor HO entre autres des maquettes PN Sud Modélisme ainsi que des personnages, flocages et accessoires ferroviaires. Et enfin nous aimons la côte Atlantique. Il me reste assez pour réaliser un petit réseau...avec des coulisses en équerre. j'ai choisi le bord de mer!

     

    - En travaux...

     

    RESEAU HO DE POCHE.

     

    - Picasso en gare de St Gilles Croix de vie, site "Delcampe".

     

    - C'est ce genre de matériel qui circulera sur ce réseau, autorail Picasso ou X2800 mais aussi locotracteur Y6400 pour les marchandises; sans oublier tous les accessoires ferroviaires!

    - C'est sur ce genre de gare (St Gilles en photo) que mon réseau sera réalisé mais en gare de passage, non en terminus. Il y aura une coulisse de chaque côté pour "cacher" le matériel roulant qui évoluera en va et vient avec autorails et convois de marchandises.

    - Dans le sous-sol se trouvait un grand module de 66 X 120 CM (les 2 coulisses de 70 CM chacune sont en plus) ce qui me fera en tout une longueur de 260 CM! Les éclisses seront rangées dessous le module principal! Je crois que je vais me faire un "réseau de poche".   

    - Cette fois-ci "que neni" je le garde pour moi et ma future retraite! ^^

     

  •  

     


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire