• Rectification de la gare PLM!!

     

    La "CATA"!!

    La "CATA"!!

    -Dans le week-end du 21/22 septembre dernier j'ai pris la décision de rectifier l'aspect de ma gare PLM, celle de Chagny! Même si en modélisme on peut se permettre certaines choses ma gare actuelle ne me plaisait pas donc coup de gomme et ...on recommence!!

    -J'ai donc tout retiré et j'ai pu tout récupérer sauf ce que vous voyez sur la photo, les luminaires qui seront à débrancher ainsi que tous les fils se trouvant dessous!! De toute façon ce réseau est démontable et je devais réduire ce module au niveau de la largeur car il ne passait pas la porte...pour un éventuel déménagement!! Qui sait?

    -J'ai revu "ma copie" concernant la gare de Chagny, je me base toujours dessus; j'ai décidé de découper d'abord le plus gros module en le réduisant au niveau de la largeur puis d'accoller un buffet à la gare en question et pour finir de réaliser un parking! Deux dernières maquettes viendront rejoindre le village français à la place de la vigne qui elle ira plus bas derrière le poste PLM, une qui devait être un café deviendra une maison particulière et l'autre le garage automobile finira à côté avec pompes, accessoires, etc... 

    -Enfin la rénovation va comprendre: Photo en haut la partie parking avec voyageurs, véhicules, arbres etc..puis photo du bas le côté voies, je médite encore ce que je vais en faire! Ou remettre les voies de garage...bref...! Voilà le + important pas de casse!! @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :