• Mon diorama militaire 1/43ème!

    Mon diorama militaire 1/43ème!

    - Libération de Montbéliard en novembre 1944.

     

    - Cette photo réelle illustre bien les conditions de vie à ce moment là! L'état des Rangers et des engins sous la pluie et dans la boue! J'ai bien aimé réaliser cette partie de l'histoire!

     

    Mon diorama militaire 1/43ème!

    Mon diorama militaire 1/43ème!

     

    - J'ai enfin terminé mon diorama militaire de la libération de Montbéliard du mois de novembre 1944! Mon diorama représente les hommes lors d'une pause durant les combats de la libération de Montbéliard! Il faisait froid et les hommes étaient couvert de boue!

     

    Mon diorama militaire 1/43ème!

     

    - Ech. 1/43 Figurines MK35 Soldats U.S. assis (à monter & à peindre).

     

    @+

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :