• Modifications gare de Chagny.

     

    Modifications gare de Chagny.

    Modifications gare de Chagny.

    -Comme vous le savez, chers visiteurs, j'avais abandonné la partie "diesel" de Chagny! Comme je le savais cette gare PLM est en fait une gare "bifurcation" et faute de place j'ai décidé de réaliser un autre site,  j'ai vraiment du mal à me décider! Il y a tellement de sites réels ferroviaires intéressant! Bref je médite! Avec Chagny je pensais avoir trouvé le site ferroviaire de mon réseau mais j'ai rencontré des difficultés qui dépassent mes compétences de modéliste, l'espace= Trop juste à "caser" une bifurcation!!Donc retour à la case départ! Je recherche en ce moment le site qui me conviendrait! J'ai des revues et livres sur le PLM d'hier à aujourd'hui; je consulte, je cherche! Je vais le trouver mon coup de coeur!! Je veux reproduire un site qui sort de l'ordinaire, affaire à suivre! @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :