• Modification du BV de Verrey! (1)

    Modification du BV de Verrey!

    Modification du BV de Verrey!

    Modification du BV de Verrey!

    Modification du BV de Verrey!

    -Un après-midi: C'est ce que j'ai mis afin de modifier les deux annexes du BV de Verrey! J'ai voulu respecter encore plus l'aspect de cette gare! Il me manquait la fenêtre du premier étage côté entrée. Avec ce que j'appelle "le recyclage" du modéliste, il me restait des pans de toiture divers dans mes tiroirs! Seul bémol, on aperçoit de chaque côté une ligne transversale traversant la toiture mais je n'avais pas le choix! Dernière étape= La mise en peinture des toitures couleur "tuile", le pourtour des fenêtres comme les autres en blanc et pour finir la porte de service en gris que j'ai rajouté comme celle du vrai BV! @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :