• Modélitrain a 8 ans!

    Modélitrain a 10 ans!

     

    - Il y a tout juste 8 ans je créais ce blog sur ma passion des trains réels et miniatures!

    - J'ai décidé de mettre un frein dans la publication des articles à partir de ce jour dans un but de penser un peu plus à moi car gérer 3 blogs (à noter ceux de l'automobile & des sapeurs-pompiers également) demande beaucoup de travail, de temps aussi: Les photos à prendre, les installer dans l'ordinateur puis les trier et enfin choisir/éditer un nombre d'articles et les programmer ensuite! Donc énormément de temps consacré uniquement pour ça.

    - Donc je freine les éditions d'articles! Il n'y aura plus également de documentaires ferroviaires en photo/vidéo car j'en ai édité beaucoup et en tous genres! Il faut savoir ralentir! ^^

    - Je publierais un article suivant mon emploi du temps (1,2 ou 3 par mois) car deux projets arrivent: Deux dioramas et un grand réseau en plusieurs modules qui vont bien m'occuper! 

    -Le blog reste évidemment à disposition de tous! G.E.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :