• Merveilleuse BB 9259 années 80!!

    -Et voici la belle BB 9259 Roco traversant une gare PLM avec ses voitures UIC! Nous sommes dans les années 80! J'ai tellement hâte que tout soit terminé afin de faire des photos plus "cohérentes"!! Il n'y a pas foule sur les quais de modélitrain!! Pour dire les voyageurs sont encore dans leurs boîtes respectives!! PATIENCE!! @+


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:48

    Bonsoir, magnifique photos.

    2
    Ferroviaire10 Profil de Ferroviaire10
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:12

    Bonjour, merci beaucoup mais il reste encore beaucoup de travail!

    Cela viendra avec le temps!

    3
    F.Vados Profil de F.Vados
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:14

    Patience vient a point a qui sait attendre en tout cas le flocage réalisé est tres réaliste je pensait refaire le quai de mon réseau et je vais prendre exemple sur vous du moins je vais essayer de réaliser quelques chose de propre et aéré.

    4
    Ferroviaire10 Profil de Ferroviaire10
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:21

    Merci, concernant ce quai je vais attaquer l'abri PLM = Mise en peinture, un vert mat! Et les rembardes d'accès au souterrain en vert mat également!! Il faut que ce soit "aéré car tout ce qui est "surchargé" donne un mauvais "réalisme"!! Bonne continuation!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :