• Magasin= L'atelier du train (St-Jean-le-Blanc) (1)

    Magasin= L'atelier du train (St-Jean-le-Blanc) (1)

    Magasin= L'atelier du train (St-Jean-le-Blanc) (1)

    Magasin= L'atelier du train (St-Jean-le-Blanc) (1)

    Magasin= L'atelier du train (St-Jean-le-Blanc) (1)

    Magasin= L'atelier du train (St-Jean-le-Blanc) (1)

    Magasin= L'atelier du train (St-Jean-le-Blanc) (1)

     

    - Le mercredi 12 Avril dernier je me suis rendu dans mon magasin "partenaire" L'atelier du train à St-Jean-le-Blanc (45) pour y déposer mes deux derniers engins Roco à digitaliser sound, l'autorail X2857 et la AIAAIA 68013. Sébastien & Adriana, les gérants du magasin effectuent la vente de trains HO neufs ou d'occasions (Français & étrangers!) les accessoires ainsi que toutes réparations et digitalisations d'engins! Donc n'hésitez pas a leur rendre visite (magasin & site).

    -Nous nous étions déjà entrevu l'année dernière lors du salon du train d'Orléans! Du coup je les ai revu! J'en ai profiter pour y acheter un aiguillage courbe Roco ainsi qu'un tracteur petit gris Ferguson! On se voit peu car le petit souci est que je me trouve à 2 heures de route de St-Jean! Ca fait une sacrée "trotte"! Pourquoi "partenaire" car mon réseau figure dans leur site! 

    - Photos de haut en bas: L'entrée du magasin puis les différentes vitrines présentant divers matériels roulants neufs comme d'occasions! En entrant à droite on tombe sur l'occasion, vous y trouvez ce que nous avons tous connu, du Lima, du Jouef etc... Et aussi du train américain!

    - Adresse du magasin= 33 rue Général de Gaulle 45650 Saint-Jean-le-Blanc Du mardi au samedi ouverture 9h30-12h et 14h-19h.

    -Lien du site =  www.latelierdutrain.com  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :