• Les serres municipales, c'est parti!!!

    Les serres municipales, c'est parti!!!

    Les serres municipales, c'est parti!!!

    Les serres municipales, c'est parti!!!

    Les serres municipales, c'est parti!!!

    Les serres municipales, c'est parti!!!

    -J'ai refait complêtement les serres municipales qui présentaient une mauvaise finition,c'était un lot Jouef que je j'avais acheté pas cher!! Après avoir refait "correctement" l'intérieur j'ai remis en place les couches,le cabanon et les haies!!Mais rien n'est fini car il y aura des tas de terre,des végétaux et des jardiniers!!

    Tout sera à sa place, peint en exemple le bac en béton avec son robinet avec en prime un peu de patine sur les châssis,outils,etc...y a du boulot!!!!

    J'en ai profité aussi pour coller le futur square de la gare et le gazon de la station "Esso"!!

    A bientôt pour la suite!!! Bon week-end!!!@+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :