• Les nouveautés font envie!!

    Les nouveautés font envie!!

    Les nouveautés font envie!!

    Les nouveautés font envie!!

    -Qu'ils sont beaux c'est vrai! Tant de choix de nos jours mais ce qui freinent beaucoup les modélistes à l'heure actuelle ce sont les prix! En exemple de haut en bas= La toute belle et magnifique 141R 840 Jouef au prix de 329 euros puis l'autorail "Picasso" X3800 de L.S Models à 179 euros et pour finir l'autorail X 73900 Jouef à 189 euros!

    -Je site ces trois exemples parmi tant d'autres suivant ce que l'on recherche mais y'a pas à dire le modélisme ferroviaire coûte une vrai fortune! Dans les années 80 ce hobby touchait le grand public enfin je veux dire "tout le monde" et toutes "classes" confondues! Avant une vapeur Jouef on la payait 329 Francs...maintenant 329 euros!!

    -Alors vous me direz la qualité n'était pas la même, je suis d'accord car j'ai été le premier à vendre mes anciens matériels Jouef (et autres!) mais maintenant on regarde à deux fois avant d'acheter et on attend parfois longtemps avant de "craquer" sur un modèle! Du moins ce sont les conversations que j'ai eu tant de fois lors de salons ou foires/expo! @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :