• Le réseau de Verrigny= Etape par étape...et FIN (15)

     

    N°45

    Le réseau de Verrigny= Etape par étape...et FIN (15)

    Le réseau de Verrigny= Etape par étape...et FIN (15)

    Le réseau de Verrigny= Etape par étape...et FIN (15)

    Le réseau de Verrigny= Etape par étape...et FIN (15)

    Le réseau de Verrigny= Etape par étape...et FIN (15)

    Le réseau de Verrigny= Etape par étape...et FIN (15)

     

    N°45: Et pour finir ces articles concernant les travaux du réseau, j'ai choisi de vous parler de mes véhicules. Bien évidemment des personnages complèteront ceux-ci. La plupart seront collés car ils se trouvent sur des parties amovibles du réseau (trappes de visite des tunnels).

    Le GMC Sapeurs-Pompiers que j'ai connu dans les années 90' ou j'étais Sapeur-Pompier volontaire au CS de Troyes! Ces engins ne servaient plus déjà et partaient au patrimoine! Et  la Jeep Willys aussi que vous apercevez à droite de la photo. Nous les avons conduit dans la cour intérieure du CS, c'était quelque chose de partir en intervention avec ça!

    La Simca 1100 + la caravane me rappellent une année, on s'était arrêté sur une aire de pique-nique avec mes parents et on avait discuté avec le couple propriétaire de cette Simca! Ils partaient ou? Je ne m'en souviens plus...je jouais avec les enfants de ces personnes là!

    Le vieux Berliet me rappelle celui de François, une connaissance à ma mère quand j'étais ado, il transportait de la ferraille (le mien ce sont des grumes) et quand je me mettais devant ce mastodonte j'avais l'impression d'être devant un immeuble! C'était des camions increvables!

    Ce vieux tracteur International poussiéreux ma rappelle celui de tonton "Portier" c'est le nom que lui donnaient mes cousins et moi! Un chargement de bois viendra compléter la remorque! Et bien sûr 2 personnages en train de discuter devant!

    Ce tracteur John Deere me rappelle celui de Francis, il passait à Auxon, village Aubois ou j'étais tous les étés pratiquement! Il avait changé sa vieille remorque (châssis en fer et plateau bois) par une plus moderne à essieux! Il transportait du foin ou de la paille!

    Et enfin le petit "gris" Massey Ferguson de Jean-Claude, c'est le tracteur "souvenir" de cette époque que j'ai vécu! Tracteur à tout faire et tellement pratique! Jean-Claude me le faisait conduire! Et ensuite tous ses autre tracteurs d'ailleurs! Souvenir d'enfance et d'adolescence! On a passé de bons moments à la campagne! C'était le bon vieux temps! ^^

    D'autres véhicules viendront compléter mon réseau= Des VL ainsi que d'autres petits camions de livraison de type SG2. Un chantier GDF est prévu également avec un vieux Citroën type H.

    2 autres type H viendront compléter le réseau: La caserne de pompiers et le livreur du bistrot.

     

    - FIN de publications sur les travaux puisqu'ils sont terminés globalement.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :