• Le réseau de Verrey en 5 modules.

    Le réseau de Verrey en 5 modules.

    Le réseau de Verrey en 5 modules.

    - J'ai vendu ce réseau à Cédric qui s'en est allé dans la Marne! Ce réseau fait partie de cette rubrique maintenant! J'ai vraiment pris plaisir de le construire et de le modifier! Pourtant il n'était pas complètement terminé, il restait le branchement des signaux! @+


  • Commentaires

    1
    Ced
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:55

    Hello Éric ,

    tout mes bons vœux pour 2018 !! 

    J ai essayé de t envoyer des photos du reseau mais elles sont revenues en échec ... 

    peut être as tu changé d adresse mail ! 

    Les signaux sont fonctionnels et asservis aux aiguilles ... sur La VU le rappel de ralent  à laisser place à un disque 

    amitié !! Cedric

     

    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 22:46

    Hello Cédric!

    Ok merci! cool

    A mon tour je te présente mes meilleurs voeux à toi et ta ptite famille!

    Oui je comprends, en effet j'ai changé d'adresse mail! Je t'envoie un sms

    en d'indiquant la nouvelle! J'ai hâte de voir les signaux et ton EP "maison"!

    Amicalement,   Eric.

     

     

    3
    Samedi 6 Janvier 2018 à 15:22

    Je t'ai envoyé un sms mais je n'ai pas de réponse??

    Tu as changé de portable??

    A+ Eric.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :