• Le réseau de Nuits= Etape par étape... (4)

     

    N°13

    Le réseau de Chavigny= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chaniac= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chaniac= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chaniac= Etape par étape... (4)

     

    N°14

    Le réseau de Chaniac= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chaniac= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chaniac= Etape par étape... (4) 

     

    N°15

    Le réseau de Chavigny= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chavigny= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chavigny= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chavigny= Etape par étape... (4) 

     

    N°16

    Le réseau de Chavigny= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chavigny= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chavigny= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chavigny= Etape par étape... (4)

    Le réseau de Chavigny= Etape par étape... (4)

     

     

    N°13: L'installation du PN (Décapod) est en cours de collage. Un conseil lors du montage, pensez à ébavurer les côtés (3ème photo) reposants sur les boulons d'attache du rail et enfin pensez une fois les planches installées à mettre un poids sur l'ensemble; cela évitera que les planches gondolent. Il me restera plus qu'à mettre du plâtre (route) entre chaque plancher!

    N°14: Les routes Françaises! J'ai décidé d'en réaliser 3 types! Une route nationale (la route des vacances dans les années 80'), une route départementale en zone de campagne et enfin une voie communale pour une circulation de moindre importance (tracteurs, qques véhicules).

    N°15: J'ai peint l'ensemble du réseau, j'ai fait un fond de peinture pour la réalisation de mes futurs sols, talus, prés, champs, routes, chemins, etc... Je le conseille car on peut apercevoir une base en bois ou plâtre en collant du flocage! Et l'aspect général est plus homogène. 

    N°16: J'ai terminé en partie, non ce n'est pas vraiment fini; ce n'est que le début! Les passages planchéiés côté gare ainsi que les quais "façon" gravier, le PN est en cours de réalisation, prochaine étape installation des feux et des barrières! Au fur à mesure j'y reviendrai...c'est une base réalisée...je vais attaquer les rochers côté grande ligne!

     

    - Affaire à suivre...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :