• Le BV de Verrey en construction.

    Le BV de Verrey en construction.

    Le BV de Verrey en construction.

    Le BV de Verrey en construction.

    Le BV de Verrey en construction.

    Le BV de Verrey en construction.

    Le BV de Verrey en construction.

    -Afin de réaliser mon BV de Verrey, j'ai tout d'abord acheté une gare PLM 3 portes+ les annexes PLM du fabricant "architecture de France". De haut en bas, le résultat final, le BV terminé au niveau peinture (reste l'installation des cheminées et accessoires) puis le montage en question= J'ai dû poncer et boucher au plâtre un côté ensuite j'ai scié les façades tout en conservant les ouvrants et fenêtres! Pour finir j'ai monté d'un niveau décalé les murs, j'ai constitué le dernier étage avec le "surplus" de fenêtres du BV d'origine et les annexes! Sur la 3ème et 4ème photo du haut vous avez le BV qui sêche + la mise à angle droit de la maquette! La 1ère photo en haut nous montre le BV peint ou j'ai utilisé de la carte plastique et du carton pour confectionner les volets fermés côté droit et gauche du batiment! J'ai laissé les volets ouverts en façade pour donner plus de "vie" car le BV réel est bien triste tout est fermé! @+

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :