• La voie de garage. (1)

    La voie de garage.

    La voie de garage.

     

    -Et voici la voie de garage avec une draisine au repos (modèle Jouef). En haut j'ai mis en place ce vieux couvert qui fait sympa (j'avais vu ça près de la gare de St Benoît s/Vanne, photo dans la rubrique matériel & infrastructure!). La vrai gare de Verrey n'a pas ce couvert au bord des voies mais un silo! Le silo faisait "grossier"! Et pour finir la voie de garage à Verrey en réalité a été déferrée...je l'ai laissée, j'ai préféré sinon comment j'aurais fait pour y placer la draisine ou le locotracteur? Le modélisme est fait pour ça...Bien évidemment j'y metterais des accessoires et des agents sncf...à suivre...

    -Sur "ce" Modélitrain va se reposer pour le mois d'août...je vous souhaite de bonnes vacances...et du repos à toutes et à tous! A bientôt pour la rentrée...@+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :