• La CC 72003 Roco!

    Ma future CC 72003 Roco!

    - Voici la très belle et fort bien réussie CC 72003 Digital-sound de chez Roco! A mon avis la mieux réussi des CC 72000! Roco a battu Jouef sur ce terrain! Celle de chez Jouef est belle.

    -Mais là, Roco a fait fort! Surtout en version digital-sound, quand le moteur diesel se met en route on a l'impression d'entendre la vraie machine...bien sûr à l'échelle! J'en achèterai peut-être une, ce serait sympa pour le dépôt, peut-être!! Mais elles ne sont pas données!! Même une très belle CC 72000 HJ (je pense à la 72084!) fera l'affaire, surtout digital sound!!

    - Elle fera donc peut-être parti du dépôt SNCF qui se trouvera sur mon futur réseau! @+

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :