• Garage HO = Ce sera région & compagnie!

     

     

    Garage HO = Ce sera région & compagnie!

    - Ce sera ce modèle de chez région & compagnie que j'installerai sur mon futur réseau ou diorama HO. Très sympa de conception en carton découpé au laser! 

    - Cliché du site "région & compagnie".  @+


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 10:17

    Bonjour Eric,

    Régions & Compagnies se sont beaucoup développés en diversité et qualité mais il faut mettre sa signature pour plus de personnalité. Le diorama se fera sous forme de tuto?

    Bonne week end  sarcastic

     

    Ludovic

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:27

    Bonjour Ludovic!

    Tout est en travaux! Je veux juste montrer aux internautes à quoi ressemble le garage monté! Et à vrai dire en ce moment le temps me manque! Oui ce diorama sera comme un  tuto mais avec ma touche perso!! J'ai prévu ce garage dans une rue dominant une voie unique avec une draisine+une guérite de cheminots! Le tout effectivement dans un cadre "patiné"! Ce sera un petit diorama sympa! Le carton c'est bien mais honnêtement je préfère la pierre synthétique pour les reliefs! C'est pour "essayer"!

    Bon dimanche, à bientôt!

    Eric.

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:21

    Eric,

    Personnellement, je suis beaucoup plus pour réaliser des bâtiment en carton (surtout que Canson à une large gamme de carton de tous types) alors qu'avec des moulages il y a parfois des surprises.... en tout cas il vous faudrait presque des journée de 48h !!!  c'est dès fois ce que je me dit!  yes

    A bientôt pour la suite

    Ludovic

     

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 13:15

    Ludovic,

    Oui tout à fait! A chacun sa technique et c'est ce que j'aime partager entre modélistes! Oh que oui il nous faudrait parfois des journées de 48 heures!! Le temps consacré à notre passion passe vite... mais que c'est passionnant! Et en matière de "train" on ne s'ennuie pas!!

    A bientôt! Eric.sarcastic

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :