• EAD LSM= L'installation du décodeur "son" et de la lumière.

    EAD LSM= L'installation du décodeur "son" et de la lumière.

    EAD LSM= L'installation du décodeur "son" et de la lumière.

    EAD LSM= L'installation du décodeur "son" et de la lumière.

    EAD LSM= L'installation du décodeur "son" et de la lumière.

    EAD LSM= L'installation du décodeur "son" et de la lumière.

     

    - L'EAD LSM est enfin éclairé. Il s'agit du premier modèle de chez LSM dépourvu d'éclairage intérieur que je trouve bien dommage d'ailleurs pour un engin voyageur! J'ai rajouté également des personnages c'est plus vivant! Par la suite je "glisserais" un conducteur!

    - Et aussi j'ai procédé à la mise en place toute simple d'un décodeur type ESU Bastiani de chez train.modélisme en 8 pôles avec un ampli pour le programme sonore! J'éditerais une vidéo afin que vous découvriez l'autorail en fonctionnement. Cet autorail X4532 est fort bien réussi.

    @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :