• Digitalisation des engins!

     

    Digitalisation des machines!

    - Un peu de nouvelle concernant mon projet de réseau digital: Je continue à digitaliser les engins les uns après les autres! En motrice il me reste la AIAAIA 68013 puis l'autorail X2857! Je pense que je vendrais l'autorail Roco car il faudra bien choisir une région précise! Mon dépôt sera la "scène" principale du réseau! Pour le moment je vais passer à la menuiserie, il me reste à fabriquer deux modules de 120 cm de longueur chacun en plus de celui de 100 cm en tout j'aurais la longueur de 3,40 M voulue dans mon bureau! Soit 3.40M X 1.40M = 5M2 environ! Chaque réseau est constitué de l'espace imposé! Ca avance doucement mais sûrement!! @+

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :