• Echelle ZERO: Superbe couvert avec roues à rayons.

    Echelle ZERO: Superbe couvert avec roues à rayons.

     

    - PHOTO FFMF.

    - L'échelle ZERO m'intéresse mais j'en resterais là! Cela concerne une catégorie de passionnés! Passionnés & fortunés surtout! Mais à chacun sa passion! Même sans posséder un réseau tout le monde sait bien qu'un modéliste ferroviaire ne s'arrête pas à un seul wagon!

    - Je n'en ferais pas parti car les prix sont élevés, collectionner ce genre de matériel coûte une vraie fortune. Un wagon coûte de 200 à 350 euros pièce! J'ai vu un jour en vente un X2800 bleu d'Auvergne "en promo" à 1900 euros! J'ai déjà vu des locos à 3000 euros pièce! 

    - Bref je reste en HO en gardant mon matériel! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :