• Construction du réseau= Voies et relief! (2)

    Construction du réseau= Voies et relief! (2)

    Construction du réseau= Voies et relief! (2)

    Construction du réseau= Voies et relief! (2)

    Construction du réseau= Voies et relief! (2)

     

     

    - Bien des choses ont changé depuis mon dernier article: Le tracé des voies a changé, les aiguillages et même la coulisse! Suite à de nombreux bugs avec les aiguillages Roco j'ai dû retirer tous les aiguillages complexes (TJD, aiguillages courbes et le triple). Les locos s'arrêtaient dessus!? J'ai rien compris, bref! J'ai fait au mieux! D'autres changements arrivent!

    - J'ai réalisé la base, il me reste tous les détails de la voie! Le ballast fin en tas le long des voies, les bordures, etc...! Le dépôt a entièrement changé! Mais vous le découvrirez plus tard! Ma remise PLM est toujours prévue au dépôt! Une 4ème voie de garage arrive en coulisse. Un gros travail m'attend concernant le tunnel afin de doubler la voie!Je l'ai coupé en deux parties.

    - Le pont routier a changé en raison des deux voies maintenant passant en dessous! Vous apercevez une partie du fond de décors peint! Puis les premières maquettes, en exemple le garage Renault et la station! Et enfin j'ai pu réalisé un dévers dans les courbes de chaque côté du réseau! Pour finir ce sera une double voie qui sera exploitée, à voir prochainement!! cool

    @+

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :