• Connections et détails!!

    Connections et détails!!

    Connections et détails!!

    Connections et détails!!

    Connections et détails!!

    Connections et détails!!

    Connections et détails!!

    -Entre les deux fêtes j'en ai profité pour monter les rembardes sur ma rame R.I.B ainsi que toute la signalétique! Et aussi j'ai réparé le branchement qu'avait réalisé l'ancien propriétaire de cette voiture Mistral (Coffret Jouef de quatre voitures acheté d'occasion!).J'ai complêté ce coffret d'une cinquième voiture Mistral de marque L.S Models!! Le Mistral composé de quatre voitures ça faisait "désuet"!!

    -A la semaine prochaine pour le "lancement" de mon album photos "La Cité du Train" de Mulhouse!! Visite effectuée en novembre dernier!! Publication de toutes les photos pour une durée de 3 mois!! En raison d'examens professionnels je vais devoir mettre de côté "temporairement" ma passion du train!! Mais ce n'est pas pour "autant" que je lâche le blog, j'ai programmé pas loin de 50 photos sur 95 de cette visite!! Les premières seront publiées ce mardi 10 Janvier (comme d'habitude mardi et jeudi de chaque semaine).@+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :