• Changement de programme!!

    -Pour des raisons personnelles et surtout de changements importants dans ma vie en exemple un examen professionel, préparation sur un an = Je suspens mes  publications sur mon blog de train, du moins le programme régulier comme je le faisais! Ce sera suivant mon temps libre dédié pour le réseau donc je publierais toujours des vidéos et photos mais de temps en temps!

    -Je continuerais à faire "vivre" Modélitrain mais ce n'est pas toujours évident de partager le train miniature, le blog, la vie au "quotidien" et ma vie professionnelle et la mienne me demande beaucoup de responsabilités donc des examens, des stages et maintiens des acquis sans cesse!

    -Ce qui prouve encore que la vie "réelle" nous rattrape toujours et que la passion avec notre vie imaginaire du réseau faut la mettre de côté parfois, priorité à la carrière!

    -Je pense que vous comprendrez et je serais toujours surpris du nombre de visiteurs dont je fais l'objet avec mon blog!

    -Pour la suite c'est simple les publications seront au coup par coup je veux dire suivant mes priorités personnelles et professionnelles mais je vous rassure il y aura toujours un article au minimum (vidéo ou photos!) par semaine!!

    -Merci de votre compréhension!! G.Eric.

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :