• BB 9400 & BB 9600 LS Models.

    BB 9400 & BB 9600 LS Models.

     

    BB 9400 & BB 9600 LS Models.

    - Clichés LSM & Loco-Revue.

     

    BB 9400 & BB 9600 LS Models.

    - Photo personnelle de ma BB 9468 Lima vendue avec ce réseau il y a qques années.

     

    - LS Models a fabriqué des BB 9400 et 9600 en HO, elles arrivent chez les détaillants en ce début de mois! J'admets qu'elles sont magnifiques car déjà les BB 9400 sont des modèles rares! Jouef puis Lima en avaient sortis mais pas si détaillées que celles-ci! J'avais une BB 9400 "Arzens" de chez Lima...que je regrette toujours...mais elle n'était pas digitalisable.

    - En tous cas ce sont de très belles machines...les prix sont conséquents! Mais c'est du LS Models une référence qui tient la route! Pas mal de passionnés recherchent ces petites locos sous caténaire 1500V. Cela m'aurait plu d'en posséder une mais j'ai choisi une 6500!^^

    @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :