• BB 26009 sur la ligne Paris-Dijon!

    -BB 26009 Jouef en ballade sous caténaire 1,5 Kv tractant un corail! Nous sommes dans les années 90! Comme vous pouvez le voir sur cette photo il reste encore beaucoup de boulot à réaliser= Les personnages, les flancs de rail au 1er plan à peindre, les bancs, les affiches sncf, les bagages et leurs chariots etc...! Ca se fera avec le temps! @+


  • Commentaires

    1
    F.Vados Profil de F.Vados
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:17

    En parlant de BB 26000 jouef j'ai lu beaucoup d'articles sur ces modèles réduits qui sont de plus en plus modifiés par des modélistes pour les rendre encore plus réalistes. J'ai fais des essai sur une BB 22000 Roco et j'ai sans le vouloir teinté les baies frontales ce qui la rend plus réaliste lors des roulages.

    2
    Ferroviaire10 Profil de Ferroviaire10
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:13

    On peut toujours modifier l'aspect de nos machines mais personnellement je n'en suis pas là encore et puis je pense qu'elles resteront comme ça hormis les bogies que j'encrasserais de noir/rouille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :