• Amélioration de la BB 7242 Roco.

    Amélioration de la BB 7242 Roco.

    Amélioration de la BB 7242 Roco.

    Amélioration de la BB 7242 Roco.

    Amélioration de la BB 7242 Roco.

    -La BB 7242 de chez Roco ancienne génération, tous les modélistes ferroviaires la connaissent! Après avoir reçu celle-ci j'ai décidé de l'améliorer! Le moteur est correct! La loco en revanche demandait quelques accessoires peints! J'ai repeint toutes les bogies avec un gris humbrol très foncé! Ainsi que les pantographes et les tampons de même couleur! Puis après avoir collé les plaques en relief j'ai peint celles-ci pour qu'elles aient plus de réalisme avec un gris béton suivi d'un gris "argent"! Pour finir les montoirs devant les pare-brise, noirs d'origine; je les ai peint en gris béton! Un peu de jaune sur les câblots d'attelage et la voilà prête pour le service! Après quelques tours du réseau celle-ci sera vendue car je garde un minimum en matériel roulant environ 8 à 9 machines, cela me suffit grandement! @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :