• Adieu à ma CC 72080 Jouef!

    Adieu à ma CC 72080 Jouef!

    Adieu à ma CC 72080 Jouef!

    Adieu à ma CC 72080 Jouef!

    -J'ai vendu ma CC 72080 Jouef de seconde génération! C'était la dernière dans ma collection a être pourvu non pas du premier moteur 5 pôles Jouef de première génération, elle avait bien le moteur à volant d'inertie mais celui-ci étant des premiers débuts de Jouef concernant ce type de moteur! Les toutes dernières CC 72000 Jouef ont été revue et corrigées ne serait-ce au niveau des bogies qui étaient encore grossières! Je ne sais pas si je réinvestirais dans ce type d'engin! Tous ces p'tits bijoux ont un coût! @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :